jeudi 6 juin 2013

Présentation d'une artiste pleine de Malices!

Tout d'abord bonsoir mes Ladys,
Ce soir on parle de quelque chose de très particulier!

Je vous présente une charmante créatrice (Bijoux, tableaux et tout un tas de choses aussi fabuleuse les unes que les autres!)

Couleurs de Malice, sa passion, la photos, la création, l'originalité!
C'est une Dame a la recherche d’innovation, de couleur, de partage. Elle associe a la perfection les mélanges de matière dans ses créations.(vous verrez les photos que je vais vous poster!)

Laissons parler les images! :




Je vous l'ai dis!! La recherche de matière! Nous pouvons voir ci-dessus que sur les tableaux présenter il y a Bi-Matière! Explication, nous voyons que c'est peint a la peinture et quelques détail en tissu (et pas qu'en tissu) !!

J'avais prévenue niveau originalité nous sommes servie! :)

Voici ces dernières créations (Bijoux.):

Hum les bleu et argent <3








Et oui elle fait également de jolie bijoux! :)

Si tout ce que je vous ai présenter vous plais et que vous souhaitez la suivre, vous êtes inviter a liker sa page sur facebook! :)

Couleurs De Malice

Énorme bisou a ma Malice <3 Et surtout bonne continuation dans tes créations !!

Bisou mes Ladys et bonne lecture! :)
                         
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire