lundi 1 juillet 2013

Haul iHerb!

Je ne pouvais m'en empêcher... Continuer a me maquillée sans des pinceaux Real Technique ?! Oh ciel JAMAIS Plus sans mes pinceaux! Testé approuver adorer chouchouter!

Donc il y a deux semaine je me suis promener (sur le web) sur quelque blog, j'avais entendu parler depuis un moment de ces tout fabuleux pinceau tout girly (oui ils sont beaux je trouve!), je me décide donc de me lancer et de les acheter.. Je fais donc mon petit panier sur le site officiel de The real Techniques Makeup Brushes tout en regardant les vidéos pour choisir Le bon pinceau! Et la.. Surprise ils n'envoient pas en France. Comment faire ?! Amazon? Ebay? (je n'aime pas trop acheter sur ce genre de site.. Peur de tomber sur des contre facons!).

Et là je tombe sur THE site américains! iHerb qui propose les fameux pinceaux ainsi que plein de petit produit tout aussi sympas les uns que les autres! Je me lance donc dans ma recherche de pinceaux, et la je vois... Que les baumes a lèvre "Madre Bees" Sont gratuit pour une commande faite un Madre Bees offert! Han mais quel joie! J'en ai pris en plus dans mon panier (à 0,89$ ce qui fait 0,50 cts d'euros..!) On ne va pas s'en priver!

Rien a dire sur ce site, super sérieux, bien emballer, seul truc.. Pas de suivie de commande, vous recevez juste un mail lorsque votre commande est prête , prise en compte et envoyer.

Mais bon, faut compter une semaine pour recevoir votre commande donc cela reste super convenable!

Je vous montre mes jolies trouvailles en image <3 (Et détaillé s'il vous plait!):



 Le blush Brush
Un pinceau parfait pour son blush, impossible de se louper avec!

 Foundation Brush
Comme son noms l'indique c'est pour appliquer son font de teint!

 Starter Set
Ce set sert principalement pour les yeux! 

 Setting Brush
Pinceaux pratique pour appliquer le "highlighter" et autre poudre a petite touche!

Stippling Brush
On peut très bien s'en servir pour le blush, mais je m'en sert pour ma poudre bronzante ou ma bb crème  "bronzante"


Trop dou et sente super bon! (sauf celui au chocolat il sent bizarrement les "herbes")
Un petit peu avant de dodo et on a de jolies lèvres au lever! 

Désolée les filles mes pinceaux ne sont pas propre.

Je ne suis vraiment pas déçue de mes achats! Les pinceaux sont super doux et ne pique pas! Moi qui me maquillé la plus part du temps au doigts... J'ai adoptée les pinceaux et j'adore!

Et vous avec quel pinceaux ou technique avec laquelle vous vous maquillez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire